j'ai souscrit le 22 novembre "Série limitée du 10 au 22 novembre 2020 » 20Go à 1,99€ pendant 6 mois puis 9,99€ par mois.

Sebastien P.

j'ai souscrit le 22 novembre "Série limitée du 10 au 22 novembre 2020 » 20Go à 1,99€ pendant 6 mois puis 9,99€ par mois. Je viens de recevoir ma première facture et je ne bénéficie pas de la réduction ? Comment puis je faire pour en bénéficier ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je constate qu'en effet, la remise n'a pas été appliquée lors de la souscription.

Afin que vous puissiez tout de même bénéficier de cette promotion, je viens d'appliquer une code de rattrapage.

Par conséquent, vous bénéficierez de 8€ de réduction sur le prix mensuel du forfait pendant 6 mois et ce à partir de la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client