Bonjour, je n'ai plus de réseau depuis une dizaine de minutes. A quoi est-ce dû?

SIDONIE R.

Mon téléphone affiche des barres de réseau avec un petit R (après ne m'en avoir affiché aucune) même après l'avoir éteint et rallumé. Je ne peux plus m'en servir pour accéder à internet ou mes sms. Je n'ai pas de retard dans le réglement de mes factures et ne comprend donc pas d'où vient le problème. Pour information, je suis cliente chez vous depuis fin octobre 2020 et c'est déjà le 3e souci réseau que je rencontre, après les soucis que j'ai eu avec l'activation de la carte SIM en début de contrat. Cela commence à faire beaucoup en à peine 5 semaines...

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Sidonie,

Nous rencontrons actuellement un incident sur le réseau Bouygues Telecom qui impacte la 4G et peut aussi impacter les appels et SMS.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour le résoudre rapidement. En attendant, nous vous invitons à patienter.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client