Echec de livrasion

Nadjib Y.

Bonjour, sur mon suivi de commande il est indiqué "échec de livraison" et on me dit que je peux connaitre le motif en cliquant sur le bouton "Suivre votre colis" mais je l'ai pas, que faire alors ? est-ce-que vous relancez automatiquement le processus de livraison ?

Réponse

Bonjour Nadjib,

Navrée pour ce retard de livraison.

Il y a un incident au niveau du suivi des colis sur le site de La Poste actuellement.

Je vous envoie un mail pour confirmer une adresse de livraison pour une nouvelle carte SIM, et pour sécuriser notre échange.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client