Cette question a été résolue

retablissement web impossible

VERONIQUE H.

pourriez vous svp retablir le debit web je reponds oui mais cela ne fonctionne pas

Jean-Philippe J.

Bonjour Véronique,

Si le SMS reçu ne te le permet pas, tu peux, selon ton forfait :

  • acheter une recharge depuis l'espace client, rubrique "Forfait et options" puis "Recharger votre forfait". Cette recharge est valable jusqu’à la prochaine date de renouvellement de ton forfait.
  •

    • souscrire une option de rétablissement du débit Web, valable jusqu’à la prochaine date de renouvellement de ton forfait, depuis l'espace client, rubrique "Vos consommations", en cochant "Rétablissement du débit web".
    •
      Les rétablissements web sont pris en compte sous 24h maximum. N'hésite pas à éteindre et redémarrer ton téléphone pendant ce délai, pour que la modification soit prise en compte au plus vite !

      JP

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Véronique,

En consultant votre ligne je constate que vous avez réussi à valider le rétablissement de débit par SMS peu après avoir posté ce message.

Il vous suffit à présent de redémarrer votre mobile afin de retrouver la DATA.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client