Pouvez vous rebasculer mon téléphone sur le réseau Orange ?

GILBERT D.

Les autres réseaux ne fonctionnent pas chez moi.

Réponses

ADRIEN P.

Bonjour NRJ, merci de faire de même avec ma sim.

Bonjour Gilbert,

Après consultation de votre dossier je vous informe que votre ligne passe bien par la couverture Orange depuis le 19 novembre dernier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

----------------------------
Bonjour Adrien,

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile si l'offre le permets.

Après consultation de la carte de couverture SFR, je visualise des anomalies sur votre secteur.

Je vous envoie des maintenant un mail récapitulatif des actions menées pour vous permettre un usage plus optimal de votre abonnement.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gilbert D.

J'ai commandé une nouvelle carte (le 20/11 ?) pour avoir une nano-sim (envoyée par NRJ Mobile et reçue très rapidement). Mais depuis l'activation de cette nouvelle carte sim, le signal est très faible et les communications passent très mal, voire pas du tout (ce problème n'arrive jamais, chez moi, avec le réseau Orange)

Kryska D.

Equipe

Bonjour Gilbert,

Les difficultés de réception de réseau nécessitent l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.