activation de lignee

Fatma M.

J'ai reçu ma carte SIM il y a 2 jours. jusqu'à présent, votre site Web indique qu'il a été activé et pourtant, cela ne fonctionne pas.
chaque fois que j'essaye d'appeler quelqu'un, il dit (Non enregistré sur le réseau).
Veuillez me contacter d'urgence au 07xxxxxxxxxxxx91
car ce mois-ci est déjà facturé! ai-je raison ?

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Fatma,

Rassurez-vous, après vérification de votre commande, je constate que la demande de portabilité de votre numéro a été acceptée par l'outil gestionnaire pour le 07/12/2020 entre 11h et 15h.
Un SMS de confirmation a été envoyé sur votre numéro hier.
Sachez que votre ligne reste active chez votre opérateur actuel jusqu'à la date de portabilité.
Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation, à ce titre, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos clients !

Très bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client