Je pa la rémission du 15€ e un rémission du 10€

MARIUS VASILE P.

La dernière facture ce pa bon il ce trompe su la rémission

Réponse

Bonjour Marius,

Après analyse de la facture, il n'y pas d'anomalie.

La remise était de 15€ sur 12 mois ce qui est égal à 180€ au total.

Sur la première facture du 12/12/2020 (reprenant la période du 11/12 au 29/12) vous aviez bénéficié d'une remise de 9.50€, et non de 15€ car il ne s'agissait pas d'un mois complet, la remise a été appliquée au pro rata.

Ensuite, sur les factures qui ont suivi du 02/01/20 à celle du 02/11/2020 vous avez bénéficié de 15€ de remise ce qui au total revient à 165€.

La facture du 02/12/2020 est le dernier mois où la remise est appliquée. Elle a été de 5.50€ étant donné que le premier mois vous aviez déjà bénéficié de 9.50€, 5.50 + 9.50 = 15€ et 165 + 15 = 180. Vous avez donc bien bénéficié de 180€ de remise sur 12 mois.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.