Changer opérateur svp

Jérémy P.

Bonjour, depuis mon abonnement chez vous on ma mit chez bouygues, hors lorsque je suis a mon lieu de travail à 50 m d'une antenne bouygue, mon réseau 4g + est très lent de même chez moi je suis en 4g+ mais seulement a 2mb/s Maximum ce qui n'est pas normal.

J'aimerais si possible qu'on me transfere sur orange, car je le capte mieux chez moi.

Merci

Réponses

Bonjour Jérémy,

L'offre souscrite n'est disponible que sur les réseaux SFR et Bouygues. Le changement de réseau peut être mis en place en fonction de l'offre, en cas d'absence de réseau au domicile ou au travail. Pour que nous puissions effectuer des tests avec vous et vérifier quel réseau est le mieux adapté à la localisation de votre travail, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jérémy P.

Bien êtes vous disponible ce soir pour que l'on voie ensemble quel reseau est le mieux adaptée ?

Bonjour Jérémy,

Je vous ai envoyé un mail hier, l'avez vous reçu ?
Je vous renvoie à nouveau un message sur l'adresse de votre profil. Pourriez-vous vous vérifier votre dossier spams ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile