Cette question a été résolue

@Jean Philippe

Roxane Z.

Désolé je n'ai aucun mal dans mes spams et je ne vois pas le mail auquel vous faîtes allusion non plus.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Abdel Karim,

Votre demande concerne-t-elle une ligne déjà souscrite ? Si oui, pouvez-vous compléter votre profil avec le numéro concerné ?
Je vous remercie.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Jean-Philippe J.

Rebonjour Roxane,

Dans ce cas, il te faut patienter qu'un membre de l'équipe de NRJ Mobile prenne en charge ta demande, je ne saurais pas t'en dire plus...

Et sinon, pour info : quand tu veux répondre à quelqu'un, plutôt que de créer un nouveau sujet, tu peux rester sur le fil de discussion concerné, le bouton "répondre à la question" se trouve parfois juste en-dessous de ton message d'origine ;-)

JP

Roxane Z.

Désolé mais je ne comprend plus trop ma carte sim je j'ai commandé chez Auchan télécom. C'est assez urgent depuis deux semaines je n'ai plus de ligne.

Jean-Philippe J.

Je comprends tout à fait Roxane, mais sois rassurée, un membre de l'équipe va prochainement accéder à tes messages et prendre contact avec toi. Une solution sera forcément trouvée :)

JP

Roxane Z.

Désolée,donc vous ne pouvez pas me mettre avec quelqu'un qui puisse résoudre le problème.

ABDELKARIM I.

Oui, je n'ai pas besoin d'activer la carte maintenant

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Roxane,

J'ai pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2538453-carte-sim-expediee-2-semaines
Pour faciliter le suivi, pouvons nous rester sur votre premier fil ?
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Roxane Z.

J'ai commandé il y'a deux semaines une carte sim chez Auchan qui n'ai jamais venu,j'ai urgemment besoin. De ça car je n'ai plus de ligne, le numéro est le 0758102335

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Roxane,

Pour faciliter le suivi, pouvons-nous continuer notre échange sur votre premier fil de discussion s'il vous plait ? Merci pour votre compréhension.
Voici le lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2538453-carte-sim-expediee-2-semaines

Je vous ai également renvoyé un mail aujourd'hui.

Bonne matinée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client