problème portabilité suite problème livraison

TANIA F.

j ai souscrit 2 forfaits avec portabilité pour le 4 décembre. carte SIM reçu en même temps. 1 ère lignes aucun problème, la 2 ème pas de réseau je vais donc vérifier le suivie de commande est la fut ma surprise., problème livraison. je décide donc d appuyer sur activer la ligne en date du 4 pas possible, on me demande de choisir une nouvelle donc pas le choix le 8 décembre soit aujourd'hui. malheureusement pour moi toujours rien je retourne sur mon suivi de commande et toujours là même choses . celà commence mal surtout que la date était importante pour éviter l augmentation de mon opérateur actuel. je souhaiterais avoir votre aide à cette allure je serais activé en 2021. merci

Réponse

Bonjour Tania,

Je constate que vous avez contacté le Service Client afin que le nécessaire puisse être effectué.

Je vous confirme que votre date de portabilité sera le 12/12.

Jusque cette date, votre ancienne carte SIM reste fonctionnelle.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client