Pourquoi les appels vers la Grande Bretagne sont facturés ?

ELAINE B.

Je pensais que les appels vers la Grande Bretagne étaient inclus dans mon forfait mais je vois qu’ils ont été facturés.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Elaine,

Vérifie si ce qui est inclus dans ton forfait ne serait pas plutôt ce à quoi tu as droit en roaming Europe/DOM (donc lorsque tu te trouves hors France métropolitaine) ?

Le principe est très bien expliqué dans la FAQ :
www . assistance-mobile.com/questions/1367938 (sans les espaces bien sûr)

Et notamment ce passage : "Les communications incluses dans nos offres sont seulement utilisables en dehors de la France métropolitaine et à l’intérieur de la zone UE et dans les DOM. En revanche, vous pourrez bien communiquer vers la France métropolitaine si vous voyagez dans cette zone."

Un autre article de la FAQ explique, à l'inverse, les appels depuis la France vers l'UE et les DOM :
www . assistance-mobile.com/questions/2046111 (supprimer là aussi les espaces)

JP

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Elaine,

Depuis la France Métropolitaine, votre forfait comprend les appels en illimités vers les fixes et mobiles de la France Métropolitaine, ainsi que les SMS et MMS en illimités vers les mobiles en France Métropolitaine, et 30 Go de DATA.

Depuis l'UE et DOM (hors France Métropolitaine), dans le cadre de vos voyages occasionnels, votre forfait comprend les appels en illimité vers l'UE et DOM, ainsi que les SMS et MMS et illimité et 10 Go de DATA. Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Si vous le souhaitez, une option "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" à 5€/mois est disponible, cette option comprend 1h d'appels + 50 SMS/mois depuis l' France Métropolitaine vers l'UE (dont le Royaume-Uni) et la Suisse. Accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour votre participation :)

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à continuer de contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client