Bonjour sur mon lieu de travail le réseau actuel ne capte pas serait-il possible de basculer sur le réseau Orange

JULIEN F.

Bonjour, je suis nouveau client et sur mon lieu de travail je ne capte quasiment pas sur le réseau actuel (surement Bouygues ou SFR), serait-il possible de passer ma ligne sur le réseau Orange qui fonctionne correctement. J'ai une ligne pro Bouygues qui ne capte pas et une ligne Orange (pro astreinte) qui fonctionne parfaitement.

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Julien,

Navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de couverture.

Je peux vous proposer de passer en privé afin de connatre l'adresse de votre travail et voir ce qui peut être proposé.

Je vous envoie un mail.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lydie C.

Bonjour, même chose. Nos 4 portables passaient parfaitement. Depuis 2, 3 jours, plus rien. Pouvez-vous vérifier si nous n'avons pas été basculé sur autre chose que Orange. Nous avons déjà eu le cas. Merci

Maude B.

Equipe

Bonjour Lydie,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez un souci avec vos lignes depuis quelques jours.

Je vous envoie un mail aussi pour connaître le numéro de toutes les lignes concernées.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client