Problème connexion linkhub hh40v

Annick S.

bonjour depuis hier je n'ai plus d'internet ni Access au panel de configuration (192.168.1.1) et sur le modem le voyant lan et wifi ne sallume plus je suis connectée par câble ethernet j'ai essayer de redémarrer le modem mais rien ni fait j'ai ensuite essayé de réinitialiser le modem avec une boucle d’oreille mais il ne se passe rien.
Étant nouveau client chez vous j’aimerais pourvoir profiter pleinement de mon forfait 4g box car depuis le début je ressent beaucoup trop de latence par moment avec cette 4g box alors qu’elle est toujours à 4 ou 5 barre de connexion
J’aimerais savoir comment faire ?
Cordialement

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Annick,

Tout d'abord, je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Annick S.

Bonjour vous pouvez me contacter en début d’après midi sur le numéro que je vous ai transmis et j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir la nouvelle box En échange car celle ci a beaucoup de soucis ?
Cordialement

Annick S.

Car je ne peux que très rarement bien utilisé la connexion 4g étant donné que je suis à 600m de l’antenne réseau j’ai toutes les barres de réseau et que mon modem est placer près d’une fenêtre , et pourtant une vitesse de 500-1000kb/s tout dépend des moments Ce qui me semble être plutôt faible comparer à la vitesse de connexion que je suis censée avoir (150mbs) et Aussi une latence qui monte jusqu’à 5000ms assez souvent