suivi du colis

DANIEL G.

J'attends la réception d'une carte SIM par lettre ordinaire sans suivi, pourquoi NRJ Mobile me demande de suivre mon colis alors qu'il y a absence de colis ? Et quand je veux le suivre, on me demande mon N° de suivi alors que je n’en ai pas !

Réponses

Bonsoir Daniel,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne et consulter le suivi de votre colis, je vous invite à renseigner le numéro du mobile ou de la commande concernée dans votre profil. Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans l'attente de cette information, je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

DANIEL G.

Pour Sophia M.
Madame,
J'ai ouvert le lien inscrit sur le mail reçu de la part de NRJ Mobile. Sur l'écran on me demande d'inscrire le N° de suivi ou le N° de l'avis de passage. Je ne possède ni l'un, ni l'autre.
N° de la commande : 44xxxxxxxxxxx873
À bientôt !
D. xxxxxxxx

Bonjour et merci pour ce retour Daniel,

Après vérification du suivi de votre colis, je constate que d'après les services postaux votre carte SIM a été livré ‎hier à l'adresse renseignée sur votre ligne.
Sachez que vous pouvez suivre la livraison d'une commande de souscription directement depuis votre Espace Client avec le numéro de la commande et de la ligne concernée.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728762
https://www.assistance-mobile.com/categories/1049-nouveau...

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos clients !

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia

DANIEL G.

pour Sophia M.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message.
J'ai reçu ma carte SIM mais est-ce normal que l'enveloppe qui la contenait soit mouillée et déchirée ?
Cordialement
D. Gxxxxxxxxx

Bonjour Daniel,

J'ai bien noté que vous avez réceptionné votre colis et je vous remercie de m'en avoir informé.
Pour répondre à votre demande, non ce n'est pas normal que le courrier reçu soit mouillé et déchiré.
Je constate que votre ligne est active depuis le 13/12/2020, avez-vous essayé la carte SIM ?
J'attends votre retour pour me confirmer que l'oxydation du courrier n'a pas endommagé le bon fonctionnement de votre SIM.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

A très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

daniel G.

Réponse à Sophia M.
Bonjour, Non, je n'ai pas réceptionné de colis mais un simple courrier.
Si ma ligne est active depuis le 13/12/20, je ne peux pas essayer la carte SIM parce que je n'ai pas de téléphone.
Le moment venu de l'essayer, je vous confirmerai ou pas, le bon fonctionnement de la carte SIM.
A très vite !

Bonjour et merci pour ce retour Daniel,

Je note que vous ne pouvez pas essayé votre carte SIM pour le moment.
Je vous laisse essayé la SIM quand vous en aurez la possibilité et je vous invite à revenir sur l'espace communautaire en cas de besoins.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client