Nouveau téléphone et Internet

STEEVE E.

Bonjour,

Je n'ai plus de téléphone , j'aimerai obtenir une proposition commerciale : je n'ai pas internet à mon domicile.

j'aimerai obtenir une box uniquement pour Internet ( pas besoin de téléphone fixe. si çà existe ). et un nouveau smartphone. tout groupé.

Que me proposez vous ? Au meilleur prix

Cdt

Steeve ESTANY

Réponse

Bonjour Steeve,

Une offre Box fibre contient au minimum internet et une ligne de téléphonie fixe. Actuellement, la possession d'une ligne mobile permet de bénéficier d'une remise de 4€ sur l'abonnement Box.

Ainsi, nous pouvons proposer une offre Box fibre avec internet + téléphone à 31.99€ (27.99€ avec la ligne mobile) sur un engagement de 12 mois.

Cependant, la ligne souscription de la ligne mobile ne pouvant pas être réalisé par le service souscrivant la Box, celle-ci devrait être souscrite indépendamment.

Sachez également, que nous pouvons proposer une offre Box 4G 300Go à 29.99€ ne comportant pas de ligne fixe. Si ce type d'offre vous intéresse, je vous invite à vous renseigner auprès de votre conseiller Crédit Mutuel qui pourra vous présenter cette offre plus en détail.

J'espère que ces informations auront pu vous aider, je vous souhaite un bon weekend.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.