forfait 20go pour 9.99€ avec une promo à 1.99€

CATHY D.

Bonjour, j'ai souscrit ce jour à l'offre 20go pour 9.99€ avec une promo à 1.99€ sur 6 mois, comment en bénéficier?

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Cathy,

Peux-tu préciser ta question stp ?

Tu dis que tu as souscrit à cette offre, et dans la même phrase, tu demandes comment faire pour y avoir droit, j'avoue ne pas comprendre...

JP

CATHY D.

à l'heure actuelle je ne bénéficie pas de la promo, la vendeuse m''a dit de prendre contact avec vos services afin d'y remédier, car lors de la souscription elle n'a pas pu entrer un code promo.

Bonjour Cathy,

Après vérification de votre souscription, je constate que vous avez souscrit le forfait 20Go à 9,99€.
Le code AT20 permettant d'obtenir le forfait à 1,99 EUR pendant 6 mois n'a pas été appliqué lors de la commande.
Rassurez-vous, je viens de mettre en place le code de rattrapage pour vous permettre de bénéficier d'une remise de 8 EUR pendant 6 mois sur le montant de votre forfait.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients !

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

THIERRY C.

bonjour , J'ai le même problème sur ma Nº de commande : 44xxxxxxxxx68 . Impossible de voir ou de trouver ce fameux code de reduc au moment de l'inscription ! Pouvez vous corriger avant l'arrivée des premières échéances ? Merci

Bonsoir Thierry,

Le code de rattrapage sera possible après l'activation de la ligne.

Je vous invite à réitérer votre demande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client