Résiliation de ma ligne en LRAR

CHAIMA C.

Bonjour,

Je vous ai envoyer le 7/11 ma demande de résiliation en LRAR N°1E00494107735 de ma ligne 06.03.64.78.14
Elle a été réceptionner chez vous le 10. Je souhaiterais savoir a quel date ma ligne sera résilier.

Cordialement.

Réponse

Bonjour,

Je regrette d'apprendre que vous souhaitez arrêter définitivement votre ligne.

Je vous confirme la réception par nos services de votre courrier de résiliation le 08/12/2020.

Conformément à nos conditions générales de services, votre ligne sera résiliée sept jours plus tard, c'est-à-dire le 15/12/2020.

La demande de résiliation peut être annulée jusqu'à la veille de sa date de prise d'effet.

Afin de vous faire le point avec vous, je vous joins cet après-midi.

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout à l'heure,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client