Cette question a été résolue

Offre forfait mobile 1.99 euros par mois pendant 6 mois pour 20 GIGA dans le contrat y a pas marqué ça se clt impossible

AHMED H.

Offre forfait mobile 1.99 euros par mois pendant 6 mois pour 20 GIGA après 9,99 J'ai cliqué sur j'en profite et bien validé tout et dans le contrat il y a marqué 9,99 euros alors que je veux profiter de l'offre car jusqu'au 16 décembre et le service client est injoignable est ce que c'est bien pris en compte pour cette offre car elle est bien sur le site auchan télécom sinon ce serait une publicité mensongère merci

Jean-Philippe J.

Bonjour Ahmed,

Effectivement, le site auchantelecom.fr a rencontré un dysfonctionnement sur certaines souscriptions.

Surtout, sois rassuré : pour ce genre de cas où la remise n'est pas enregistrée par l'informatique, les membres de l'équipe, qui conservent les dates et les conditions des promotions, savent ensuite intervenir dès que la ligne est active.

Il te faut donc juste patienter qu'un membre de l'équipe prenne en charge ta demande et te confirme mes dires, mais tu peux déjà passer une bonne journée en toute quiétude :)

JP

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Après vérification, je constate effectivement que vous avez souscrit au forfait Série Limitée Auchan Télécom 20 Go à 1,99€/mois pendant 6 mois puis 9,99€/mois.

La ligne est au stade de commande. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité de vérifier les codes promotionnels appliqués.

Je vous invite à revenir vers nous une fois votre ligne activée afin que l'on puisse faire les vérifications. Je vous rassure, un code de rattrapage peut être mis en place en cas d'oubli de mise en place à la souscription.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AHMED H.

Bonjour
Merci de votre réponse
Par contre il était impossible de joindre le service client toute la journée pour avoir réponse.
J'ai pris votre offre promotionnelle car c'était juste jusqu'au 16 décembre inclus c'est pour ça que j'ai pris cette offre et j'ai cliqué sur j'en profite et mis toutes les informations pour souscrire, Mettez bien 1.99 euros par mois pendant 6 mois comme votre publicité. Et que je recevrais un mail comme quoi c'est bien fait. En vous remerciant

Meltem S.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Comme indiqué dans le précédent message, je vous invite à revenir vers nous une fois votre ligne activée soit sur l'Assistance Mobile soit en nous appelant au Service Client (0969360200, lundi au samedi de 8h à 20h).
Nous pourrons alors faire les vérifications et mettre le code de rattrapage si il n'a pas été appliqué.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AHMED H.

Bonjour
Merci de votre réponse
je vais attendre l'activation de la ligne, il n'y a pas eu de code pour
cette offre à 1.99 euros pendant 6 mois, car il y a marqué j'en profite et j'ai cliqué car étant avant la date promotionnelle du 16 décembre 2020 et le service client est injoignable 0969360200 impossibilité de les joindre il y a 2 jours
Merci de votre intervention dès que l'activation de la ligne sera faite
bonne journée

Jean-Philippe J.

Bonjour Ahmed,

Pour le code, tu n'avais en effet rien à saisir, il était sensé se mettre en mémoire tout seul. Il y a eu un incident technique, c'est pour ça que, dès que ta ligne sera active, tu pourras envoyer un message ici pour que la promo soit bien appliquée sur tes prochaines factures ;-)

Bonne journée à toi aussi !

JP

AHMED H.

Bonjour Jean Philippe
Merci de ta réponse
Mais le service client étant injoignable impossible de les
avoir, je sais pas si ça marche vraiment ou il y a un bug avec ce service client.
Dommage qu'il y a pas de chat pour discuter pour toutes questions
Je vais patienter dès l'activation de la ligne, de toute façon j'ai pris cette offre promotionnelle.
En tout cas merci
bonne journée

AHMED H.

Bonjour
je n'ai pas reçu de sms pour l'activation
est ce qu'il faut attendre le sms
et normalement c'était pour le 21 décembre à moins que c'est
une ou plusieurs journées
Est ce que vous résiliez bien l'ancien forfait et qu'ils ne me
prélèvent pas après car changement d'opérateur et qu'est qu'il faut faire avec l'ancienne sim de l'ancien opérateur ?
Et c'est normal qu'il est impossible de joindre le service client
ça ne sonne jamais
Merci de votre retour

Bonjour Ahmed,

Je reprends la suite de ma collègue Meltem qui n'est pas disponible ce jour.

Il semble que la poste n'a pas encore confirmé la livraison de votre commande.
Avez-vous reçu votre carte SIM ? Je peux faire la validation manuelle au vu de la situation.

La portabilité est pour l'instant en suspendue. Elle sera relancée à 3 jours ouvrés après confirmation de la livraison.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

AHMED H.

bonjour
J ai bien reçu la carte Sim
dites moi quand il faut mettre l abonnement à 1.99 euros par mois pendant 6 mois
par contre j ai pris la promotion de 1.99 euros par mois pendant 6 mois car pris le 14 décembre et la promotion était jusqu au 16 décembre
Merci

Ahmed,

Je vous confirme avoir validé la livraison et relancé la portabilité pour le 26 décembre 2020. Vous aurez un SMS de confirmation au plus tard 24h avant.
Vous pouvez conserver la SIM de l'ancien opérateur au moins jusqu'au 26 décembre.
Une fois le réseau coupé le 26, vous pourrez alors vous servir de la nôtre et vous débarrasser de l'ancienne.

Concernant la tarification de votre offre, ne vous inquiétez pas, ayant souscrit aux bonnes dates, elle devrait apparaître.

Je vais tout de même patienter l'activation de votre ligne pour m'en assurer.
S'il s'avère qu'elle manque, je l'ajouterai. Je ne peux pas vérifier avant.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

AHMED H.

Bonjour
j'ai bien activé ma carte sim
C'est pour me mettre le code promotion de 1.99 euros par mois pendant
6 mois.
Merci de votre retour

Bonjour Ahmed,

Je vous confirme que suite à votre appel vers midi ce jour, mes collègues ont bien mis en place la promotion sur votre ligne.

Je vous remercie encore pour votre patience.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client