Couverture très faible

Lamin O.

Bonjour,
Je viens de souscrire à plusieurs abonnement et je rencontre quelques problèmes :
-La couverture mobile est très faible sur toutes les lignes, 1 barre de réseau je suis en 3g en connexion Internet avec un débit ne dépassant pas les 1 méga.
-1 ligne n'a toujours pas été activé malgré ma demande
-1 carte sim toujours pas reçu.

Merci de bien vouloir m'apporter une solution rapidement svp.
Cordialement

Réponses

Bonjour Mohamed Lamine et bienvenue,

Vos 4 lignes ont été activées hier. Pour que tous les services fonctionnent correctement, il faut que vos lignes détiennent une ancienneté d'une journée. Il permet à tous vos usages de s'installer correctement.

Le délai d'une journée n'est pas le même selon les lignes.
1/ Pour la ligne se terminant par 7338 : 20 h 00
2/ Pour la ligne se terminant par 0226 : 20 h 45
3/ Pour la ligne se terminant par 0876 : 17 h 30
4/ Pour la ligne se terminant par 0820 : 20 h 30

Jusqu'aux horaires indiqués ci-dessus, je vous invite à redémarrer chaque mobile régulièrement.

Concernant la SIM non reçue, pouvez-vous m'indiquer les 4 derniers chiffres de la ligne concernée s'il vous plaît ?

Bien à vous.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lamin O.

Bonjour,
J'ai déjà eu le même problème de couverture, ce n'est pas nouveau. D'autant plus que ma ligne se terminant par 0876 est déjà activé depuis plus d'un jour et j'ai ce problème dessus.

En ce qui concerne la sim non reçu, je ne connais pas le numéro de téléphone. J'ai pourtant été prélevé.

Pouvez vous me contacter directement par telephone cela serait plus simple. Merci

Lamin O.

48 heures après toujours le même problème. Pour la "sim non reçu" je l'ai reçu tardivement hier.
Maintenant il me faut résoudre le problème de couverture car le forfait est inutilisable à présent

Bonjour Mohamed,

Je viens de vérifier la couverture réseau Bouygues Telecom F sur MONTPELLIER et je constate une qualité conforme.
Pour rétablir le fonctionnement sur vos lignes, le Service Technique doit intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile