je n arrive pasà envoyer de mail depuis mon téléphone ni quand il est en modem avec mon ordinateur

MICHEL K.

je n arrive plus en envoyer de mails depuis mon téléphone ni depuis mon ordinateur.
C est un problème venant de chez vous car je prends un autre téphone de chez Free, je ne rencontre aucun problème.
Merci de me donner rapidement une réponse car je ne peux continuer dans ces conditions et très déçu

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Michel,

Afin de vous apporter une assistance, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client