Accueil téléphonique jusqu'à 22 h et fermé depuis 20h30

NATHALIE M.

J essaie de contacter votre accueil téléphonique depuis 20h30 et j'ai le message que l accueil est fermé et qu il ouvre jusqu'à 22 h ???? J ai demandé une recharge web de la ligne pour mon fils interne. On m'a fait part d un coût de 10 € que j'ai accepté si cela était immédiat car son forfait de 10 GO se régénère tout les 17 donc dans 2 jours. Depuis 1 h, il n a toujours pas d internet. Merci de faire le nécessaire rapidement.

Réponses

Bonsoir Nathalie,

Tu peux, selon le forfait :

  • acheter une recharge depuis l'espace client, rubrique "Forfait et options" puis "Recharger votre forfait". Cette recharge est valable jusqu’à la prochaine date de renouvellement du forfait.
  •

    • souscrire une option de rétablissement du débit Web, valable jusqu’à la prochaine date de renouvellement du forfait, depuis l'espace client, rubrique "Vos consommations", en cochant "Rétablissement du débit web".
    •
      Les recharges et les rétablissements web sont pris en compte sous 24h maximum. N'hésite pas à dire à ton fils d'éteindre et de redémarrer son téléphone pendant ce délai, pour que la modification soit prise en compte au plus vite !

      Par ailleurs, sauf erreur de ma part, le service client est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, exceptés les jours fériés.

      JP

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Après vérification, je constate que vous avez pu contacter notre Service Client par téléphone ce jour.

Avec le contexte sanitaire actuel, notre Service Client est désormais ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi. Je vais effectuer une remontée afin que le serveur vocal soit mis à jour. Je vous remercie pour votre alerte.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.