Contact téléphonique - horaires

VALENTIN R.

Bonjour,
Sur la facture téléphonique il est indiqué que les heures d'ouverture du Service Client sont de 09h00 à 22h00. Je viens d"essayer de contacter le Service Client et il est fermé (il est 20h30). S'il est bien vrai que les horaires sont différents sur l'application mobile et sur la facture émise par vos soins, j'aimerais savoir s'il y a bien un numéro de téléphone qui soit joignable ainsi que les vrais horaires. Étant à l'étranger et n'ayant plus de ligne téléphonique depuis bientôt 12 heures, je voudrais bien avoir un contact de votre part

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Valentin,

Ma collègue Olympe vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle sur ce fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/3009250-impossibilite-acceder-reseau-telephonique-etranger#answer_7822587

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.