Bonjour, pourquoi j'ai reçu une facture de 10,99 au lieu de 4,99?

RICCARDO B.

Bonjour, pourquoi j'ai reçu une facture de 10,99 au lieu de 4,99?
Subscription 26/06/2020

Réponses

Anonyme

Bonjour Riccardo,

Le forfait dont vous bénéficiez est au tarif mensuel de 14,99€. Par ailleurs, lors de la souscription, vous avez également eu une remise de 10€ pendant 6 mois.

Lorsque la ligne s'est activée, la première facture ne correspondait pas à un mois complet. Le montant de votre forfait ainsi que celui de la remise ont fait l'objet d'un prorata. le montant de la remise était donc de 6€.

Sur les cinq dernières factures, la remise de 10€ a été intégralement appliquée. Par conséquent, afin que la remise soit totalement appliquée, celle-ci a été de 4€ sur votre dernière facture, ce qui explique le montant total.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Islem B.

Bonjour Mathieu ,
Pour moi, je suis abonnée depuis 15/07/2020 à une offre 2.99 euros/mois pendant 6 mois puis 12.99 euros/mois donc le montant de ma prochaine facture (janvier 2021) sera combien SVP?
ça sera une bonne idée de penser à une rubrique qui montre la date et le montant de la prochaine facture.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Islem,

Sur votre première facture émise le 15/07/2020, la remise a été calculée proportionnellement au nombre de jours facturés. Vous avez bénéficié d'un remise de 6€13 au lieu de 10€.

Par conséquent, sur la septième facture qui sera celle de janvier 2021, la remise sera d'un montant de 3€87. La facture de janvier 2021 s'élèvera donc à 9€12.

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client