Cette question a été résolue

Activation de ma ligne avec portabilité

Teddy V.

Bonjour commandé une carte SIM le 24 novembre payer 10 € fourni les documents demandés
J'ai bien reçu la carte SIM par courrier

Mais toujours pas d'activation avec portabilité du numéro ce jour
Voici mon numéro de commande 441xxxxxxxxx
Quand je vais sur le site de suivi cela m'a dit que la poste n'a pas valider la livraison
Donc je pense le problème vient de se fait

Je confirme bien avoir reçu ma commande
J ai demander l'activation en ligne mais toujours rien merci de faire le nécessaire au plus vite pour débloquer cette situation

Bonjour Teddy,
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous propose de passer en privé.
Je vous envoie un mail.
À tout de suite,
Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Teddy V.

Je vous dis un grand merci pour votre aide SYNDIE D