Ma location mobile

CHRISTOPHER M.

Vous dites qu’il faudrait que je paye si je viens à changer de mobile, mais j’ai pris ce téléphone en location pour pouvoir changer tous les ans de mobiles sans frais, comment cela ce fait-il qu’il faudrait que je paye si j’avais choisi l’option location pour justement changer sans frais de mobile tous les ans ?

Réponse

Bonjour Christopher,

Initialement, il n'y avait qu'un type de contrat de location, permettant le renouvellement au bout de 12 mois de location en restituant le téléphone.

Depuis le 13/11/2019, il y a eu une évolution des contrats de location.
Nous proposons actuellement 2 types de contrats :

  • location classique : engagement de 24 mois, pas de possibilité de renouveler le mobile sans frais avant la fin de l'engagement mais tarif avantageux
  • location premium : légèrement plus couteuse que la location classique, ce contrat permet de procéder au renouvellement du mobile sans frais à partir du 13ème mois (en restituant le mobile initial) et comprend notamment en plus une réparation d'écran prise en charge par nos services en cas de bris.

Votre location est actuellement une location classique. En conséquence, si vous souhaitez renouveler votre mobile sans frais, cela sera possible à partir du 04/01/2022. Avant cette date, des frais de renouvellement anticipé seront appliqués.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.