je n'arrive pas à trouver le contrat et le sepa pour signer et envoyer pour avoir ma ligne

Gabriela P.

j'ai payé trois lignes et on me demande de signer sepa et contrat sauf que je ne le trouve pas dans la page web. J'ai téléphoné trois fois au service client et depuis plus d'une heure personne réponds

Réponse

Bonsoir Gabriela et bienvenue,

En renseignant votre mail j'ai trois lignes qui ressortent. Une se terminant par 5016, une seconde par 9977 et une troisième par 5179.

Je viens de vous renvoyer le mail des pièces justificatives. Dans le cas où vous ne le recevez pas, vous pouvez vous rendre sur le site de suivi de votre commande où toutes les informations sont disponibles.

Voici le pas à pas :
Etape 1 : Se rendre sur le site internet http://www.auchantelecom.fr/ et cliquer sur le lient " Suivre ma commande "

Etape 2 : Renseigner le numéro de commande et de téléphone puis cliquer sur " Valider "

Etape 3 : Vérifier le statut de la signature électronique :
La page d'accueil change selon la situation
Si le contrat a déjà été signé : La liste des pièces justificatives est rappelée ici, cliquer sur " Envoyer vos documents " pour les télécharger
Si le contrat n'a pas encore été signé : Cliquer sur " Au clic sur ce bouton, vous signez électroniquement votre contrat "

Etape 4 : Télécharger les pièces justificatives demandées en sélectionnant le type de pièce justificative via un menu déroulant
La signature du contrat et le téléchargement de la pièce d'identité sont obligatoire pour télécharger le reste des pièces justificatives.

Format et taille des pièces justificatives : seuls les fichiers avec les extensions JPEG, JPG, TIFF et PDF sont acceptés. Un message d’erreur se présente si le format n'est pas accepté. Le document envoyé ne doit pas dépasser 4Mo et l'ensemble des fichiers ne doit pas excéder 9Mo. La taille minimum d'un fichier est de 15Ko.
Plusieurs fichiers téléchargés pour un total entre 11 et 9Mo : affichage d'un message d’erreur (avec la taille de chaque fichier) lorsque vous cliquerez sur le bouton « Envoyez vos documents ».
Plusieurs fichiers téléchargés pour un total supérieur à 9Mo : affichage d'un message d’erreur (message en anglais non paramétrable) lié au contraintes de sécurité d'Euro Information Telecom.

Etape 5 : Suivre leur validation depuis l'onglet " Accueil " ou depuis l'onglet " Vos pièces justificatives "

Plus de précisions sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives

Je vous souhaite une bonne semaine, de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client