Cette question a été résolue

Ayant actuellement 1 forfait avec reduction, puis je profiter de l'offre de Noel et donc changer de forfait? Et comment?

EMILIE B.

Mon offre se termine fin début février

Bonsoir Emilie,

Si le forfait que tu souhaites n'est pas disponible parmi les options qui te sont proposées sur ton espace client, c'est que tu ne peux y avoir droit qu'en passant une nouvelle commande (avec un nouveau numéro d'appel).

La plupart du temps, les offres promotionnelles sont des séries limitées uniquement valables en tant que nouveau client, il n'est donc pas possible d'en bénéficier en changement d'offre. D'ailleurs, tu as toi-même profité, lors de ta souscription, d'une offre spéciale avec une réduction pendant plusieurs mois, ce que les anciens clients n'ont pas pu faire à ce moment-là ;-)

JP

Réponses

EMILIE B.

Merci pour ton retour