ma connexion data n'est pas remise plus de 10h après ma régularisation

ADNANE A.

ma facture est réglée et pourtant 10h après ma connexion data n'est toujours pas revenue et pourtant j'ai éteins et allumé mon téléphone a plusieurs reprises

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Adnane,

J'ai lu tout à l'heure sur ce présent site qu'un dysfonctionnement était en cours de résolution concernant la remise en service des lignes pour lesquelles un paiement CB venait d'être effectué. Les équipes informatiques en sont donc informées.

Dans l'attente de la résolution de l'incident, il est demandé aux clients concernés d'éteindre et rallumer leur mobile jusqu'à rétablissement des usages de leur carte sim.

JP

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Adrane,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée, effectivement, comme vous l'a indiqué Jean-Philippe, nous avons rencontré un incident qui a retardé la remise en service de plusieurs lignes mobiles, dont la vôtre.

Je constate que votre ligne est désormais active et votre débit web rétabli, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile afin de profiter de vos services.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client