Pourquoi la demande de date de prélèvement demandée au 3 du mois n'a-t-elle pas été suivie d'effet ?

HUGUES S.

Bonsoir Karim,

Merci pour votre réponse, mais je sais lire un calendrier.
Cela ne sert à rien de chercher à avoir raison, si ce qui est demandé par le client n'est pas fait, et au final risquer de le perdre.

Vous dites :

"Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir un prélèvement mensuel un jour précis qui restera identique tous les mois" soit !

Mais, étant donné que je n'aurais pas la prétention de vous apprendre votre métier, que vous êtes censé connaitre, et que j'avais demandé d'être prélevé le 3 du mois, je vous pose la question suivante :

Pourquoi ne pas avoir fait le nécessaire depuis le début, et proposer une date de réinitialisation de forfait au 14 ou au 15 du mois, et ainsi éviter que le prélèvement ait lieu avant le 3 du mois comme demandé ?

Entre autres, je réitère ce que j'ai déjà dit ; EDF à qui j'ai demandé la même chose qu'à vous, sait le faire, mais pas vous visiblement !
Ils prélèvent soit le 4 ou le 5 suivant le positionnement des jours fériés.

Soit vous faites le nécessaire, soit je file à la concurrence.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,

Hugues Sonnic

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Hugues,

Nous ne pourrons pas faire de modification supplémentaire. Comme ma collègue l'a indiqué, dans le cas de votre prochaine facture, c'est lié au fait que décembre a 31 jours.

Vous êtes prélevé 20 jours après le 13, ce qui équivaut au 2 janvier parce que le mois actuel fait 31 jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.