comment acitver directement une carte sim

huseyin S.

elle 'est toujours pas activer

Réponse

Bonjour Huseyin,

Lors de votre commande il a été indiqué que vous ne souhaitez pas utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation. Votre commande a été déclarée livrée le 09/12, et le délai de rétractation est de 14 jours ouvrés à compter de la réception du colis.

De ce fait, votre ligne mobile va s'activer lorsque votre délai de rétractation sera révolu. Malheureusement cette information est à indiquer au moment de la commande et n'est plus modifiable par la suite. C'est pour cette raison que je vous invite à patienter, je n'ai pas la possibilité d'activer votre ligne dès à présent.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.