Bonjour, le montant de ma facture n'est pas la bonne.

ÉLOÏSE D.

Bonjour, j'ai déjà posé une question mais la réponse n'est vraiment pas claire. On me dit que j'ai bénéficié du promotion de 10€ pendant 6mois. Sa a été le cas. Donc de 12.98€ je suis passé à 2.98€. Sur le montant de ma prochaine facture je suis a 9.31€ pourquoi? C'est où je suis prélevé de 2.98€ ou alors 12.98€. impossible d'avoir le service client au téléphone ce n'est que des robots.
Merci de votre réponse ou contactez moi si possible.
Bonne journée

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Eloïse,

La remise portait sur une période de 6 mois.

La fin de la remise intervenant au cours d'une facture, cette remise a été calculée au prorata sur la 7ème facture, tout comme un prorata avait été calculé sur ta 1ère facture. En fait, si tu additionnes la remise de la 1ère et de la 7ème facture, tu retrouveras bien la remise attendue pour un mois complet ;-)

En d'autres termes, si tu regardes la date initiale de mise en service de ton forfait, et la date de fin de la dernière facture, tu verras qu'effectivement la durée totale est supérieure à 6 mois, d'où ce prorata.

JP

Gözde K.

Equipe

Bonjour Eloïse,

Je vous confirme que ce n'est pas un robot qui vous répond.

En effet, vous avez bénéficié d'une remise de 10€ pendant 6 mois.
Le premier mois la remise été proratisée puisque l'activation de votre ligne s'est faite le 17 juin 2020 et votre forfait se remet à 0 le 6 de tous les mois (remise de 6.34€ sur les 10€ puisque ce n'était pas un mois complet).
Vous avez ensuite eu 5 factures avec la remise complète, puis la 7e facture au prorata en complément du prorata effectué le premier mois.
La dernière facture qui a été éditée correspond donc à la 7e facture pour la période du 06/12/2020 au 05/01/2021 avec la remise proratisée.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client