Facture plus cher

KARIM A.

Bonjour je vous informe que j'ai signé un contrat avec vous et pas avec d autres opérateurs pour qu il me facture 10 euro hors que je ne savais pas d ou sa sort ils ont piraté mon compte hors que vous êtes sensé à me protéger et finalement vous le dite que je dois règle cette somme moi je vous dit que je vous paie les 2,98 euro et la somme de 10 euro impossible.
J ai déjà bloqué mon compte si vous voyez que vous aller bloqué ma ligne vous m informer des maintenant.
Comme sa je change d opérateur.
Cordialement

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Karim,

Je suis désolé pour cette situation, nous vous avons indiqué les détails de cette facturation sur la page suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/2549018-facture-prevu.

La facturation des services "Internet +" servant à payer le prix d'une prestation en ligne via votre facture téléphonique ne peut se faire sans la validation des mentions légales. Ces mentions apparaissent sur le téléphone avec le détail de la facturation et un sms de confirmation est envoyé.

Pour vous indiquer plus de détails et vérifier vos informations personnelles, je vous envoie un mail.

A très vite

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.