Activation messagerie + présentation du numéro

Alexandre A.

J'ai tenté d'activé la consultation de la messagerie + la présentation du numéro cela n'est pas pris en compte !
Impossible de les activer alors que ça devrait être des options activée automatiquement sans demande particulière, surtout que ça ne marche pas...!

Réponses

Bonsoir Alexandre,

Si j'ai bien compris, tu as donc validé l'ajout de ces 2 options depuis ton espace client, et cela ne fonctionne pas, c'est bien ca ?

Dans l'attente qu'un membre de l'équipe (qui, lui, aura accès à ton dossier) ne te réponde :
As-tu tenté d'éteindre et de rallumer ton mobile ?

JP

Alexandre A.

Oui c'est bien cela :

J'ai validé les options mais ça ne les active pas.
Quand je retourne sur Gerer mes options, l'option que j'ai validé n'est toujours pas coché.
Donc forcément ça signifie que c'est pas pris en compte.
J'ai déjà redémarrer mon tel dans le doute, sans succès.

Aucunes des options cochées n'est réellement validées.

Je vois...

Dans ce cas, il te faut patienter qu'un membre de l'équipe de NRJ Mobile prenne en charge ta demande.
Il aura accès à ton dossier et pourra te renseigner plus précisément ;-)

JP

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Pour pouvoir traiter votre demande, je vous invite à ajouter le numéro de la ligne concernée sur votre profil s'il vous plait.
Merci à vous.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Alexandre A.

C'est bon vous m'avez fatigué l'équipe pour activer une sim faut vous appeler durant 25min d'un long silence d'attente.

Puis faut vous recontacter pour activer l'affichage du numéro de l'appelant
Puis vous re recontacter pour activer une messagerie vocale car "désactivé" par défaut.
Idem pour l'activation de la messagerie visuelle.

De A à Z cest assistance sur assistance car rien de se déroule pas comme il peut et l'espace client ne fonctionne pas bien

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Merci pour l'ajout de votre numéro de mobile.
Je constate que les options demandées sont actives sur votre ligne depuis le 18/12/2020.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
A bientôt.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Alexandre A.

J'ai déjà tenté d'activer les options en question depuis mon espace client.

Sauf que votre espace client ne fonctionne pas très bien, j'active les options, j'ai bien confirmé.
Puis quand je retourne dans mon espace, on s'aperçoit que les options ne sont toujours pas cochées alors que je l'ai fait.

Donc on sait pas si c'est activé, si c'est pas activé ou en cours...
Forcément ça a dû ENFIN s'activer aprés 3 jours !

Je comprends toujours pas pourquoi ce genre "d'option" ne sont pas activés automatiquement, c'est quand même la base pour pouvoir téléphoner NORMALEMENT !

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre retour.
Je suis navrée si la connexion à l'Espace Client ne s'est pas bien passée.
A l'avenir, vous pouvez nous joindre directement par téléphone au 09.69.36.02.00. Nous sommes joignables de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi.
Les options ne sont pas activées automatiquement, même gratuites, le client choisi ses options et cela depuis le début de la commercialisation des forfaits Auchan Telecom.
Rassurez-vous maintenant tout est en règle sur votre ligne.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client