Résiliation après la promotion

YONATHAN P.

Bonjour,
Je souhaite resilier à la fin des 6 mois de la promotion. En effet mon abonnement est de 2.99 pendant 6 mois, quel jour dois je resilier afin de n'avoir à payer au total seulement 6x2,99 soit 17,94 au total ?

Cordialement

Réponses

Bonjour Yonathan,

Pour vous apporter satisfaction et vérifier qu'il s'agit bien du bon numéro de ligne, je vous envoie un mail pour des raisons de sécurité.

A très vite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YONATHAN P.

Bonjour,
J'ai pensé il y'a quelques temps quitter NRJ mobile pour red by sfr mais un de vos conseillers m'a convaincu d'y rester. J'ai donc accepté. J'ai demandé donc à red by SFR d'annuler la souscription et ainsi que la demande de portabilité. J'ai demandé à un de vos conseillers si il ont reçu une demande de résiliation afin de m'assurer que je reste bien chez NRJ, le conseiller m'a affirmé qu'aucune demande de résiliation d'un autre opérateur a été demandé.
A ma grande surprise je reçois un SMS que la portabilité a été prise en compte pour le 06/01/21.
Comment cela se fait t'il ?
Pourtant je ne vais pas finalement chez un autre opérateur ?

Je vous prie de bien régler le problème afin que je ne perde pas mon numéro.
Cordialement

Bonjour Yonathan,

Comme cela a été annoncé par ma collègue, vous ne perdrez pas votre numéro et votre ligne restera active auprès de nos services, je vous rassure. Je vous invite donc à ne pas tenir compte de ce message et ma collègue vous a déjà donné une explication.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.