Bonjour, au moment du paiement c’est à moi de venir vers vous pour réglez ?

DOUNIA K.

Alors je vous explique le soucis chaque mois je reçois par mail facture impayé veuillez la régler du coup je paye le double au lieu de 9.99€ je paye 19,99€ j’ai 2 abonnements avec vous.
J’ai discuté avec votre collègue il me dit que je reçois un mandat, les mandats sur mon compte c’est à moi d’accepter ou pas je ne reçois aucun mandat.
Je veux savoir c’est moi qui doit venir vers vous pour la régler ou pas ?
Car moi je n’est pas envie toujours de payer le double de mes abonnements chez vous, je veux avoir une réponse précise car sinon je résilie mes 2 abonnements immédiatement.
Mon numéro 0xxxxxxxxx si je répond pas par mail 0xxxxxxxxx

Réponses

Bonjour Dounia,

Je vous conseille de vous rapprocher de votre agence bancaire, car vos prélèvements sont rejetés pour le motif "pas d'autorisation". Je vous invite à vérifier s'ils sont bien en possession de votre mandat de prélèvement SEPA signé, et à leur préciser notre ICS (Identifiant Créancier SEPA) afin de leur demander de ne pas rejeter nos prélèvements : FR64ZZZ512279.

Ainsi, si vos prélèvements ne sont plus rejetés vos factures seront prélevées automatiquement, vous n'aurez plus de frais supplémentaires de 10€ suite aux rejets sur vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DOUNIA K.

Bonjour,

Non nous avons déjà parlé à ce sujet plusieurs fois.
J’ai déjà contacter ma banque, elle ne s’occupe pas de le prélèvement l’es autorisation, c’est à moi de les prendre en charge sur l’application.
Je n’est aucune demande d’autorisation venant de vous.
Donc je résilie l’abonnement.
Merci!

Dounia,

Je suis désolée, je n'ai pas accès à vos informations bancaires, et je ne connaît pas le fonctionnement de votre application mobile, ni de votre banque.

Les prélèvements sont mis en place automatiquement chaque mois par nos services, le reste n'est malheureusement pas de notre ressort.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DOUNIA K.

Pouvez vous m’envoyer le formulaire mandat sepa

Dounia,

Je viens de vous envoyer le duplicata de vos documents par mail, n'hésitez pas à vérifier vos spams et mails indésirables et à revenir vers moi si toutefois vous n'avez rien réceptionné.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DOUNIA K.

J’ai bien reçu votre mail mais sans pièce jointe.

Je voudrais que le mandat soit au nom de KEDDAR MOHAMED mon père.
Il est le titulaire du compte, je doute que la banque accepte si c’est KEDDAR DOUNIA.

Merci bien

Dounia,

Lors de la souscription vous avez indiqué votre nom et prénom en tant que payeur, de ce fait le mandat édité est à votre nom.

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un changement de payeur depuis votre Espace Client :

1.Se rendre dans la rubrique "Votre compte" puis "Coordonnées bancaires"
2.Cliquer sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN et le nouveau payeur
3.Cocher la case "Modifier les données du payeur"
4.Saisir l'IBAN
5.Cliquer sur "Valider"

Et à nous envoyer les pièces justificatives demandes pour la finalisation du changement de payeur, ainsi un nouveau mandat au bon nom sera édité.

Le suivi de la réception et du traitement de vos pièces justificatives sera disponible dans votre Espace Client, rubrique "NRJ Mobile et vous".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DOUNIA K.

Re, j’ai essayée ils me disent que je ne peux point l’utiliser car c’est celui ci qui est déjà inscrit pour l’encaissement des deux abonnements.

Heureusement qu’il y’a écrit modifier.

Comment faire, je ne peux pas!

Bonjour Dounia,

Je vous invite alors à me communiquer l'adresse postale de M. KEDDAR MOHAMED afin que je tente de faire la modification à mon niveau.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DOUNIA K.

Bonjour,

C’est au xxxxxxxxxxxxxxxxx, xxxxxxxxxx

Dounia,

Je viens d'enregistrer la demande de changement de payeur, vous allez recevoir le formulaire par voie postale, il sera nécessaire de le compléter et de nous le retourner dans les meilleurs délais accompagné des pièces justificatives demandées afin que le dossier soit finalisé auprès de nos services.

Je vous invite également à faire une copie du MANDAT de prélèvement SEPA une fois que vous l'aurez signé, afin de le fournir à votre banque.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client