Appels vers l'Angleterre

SARAH S.

Bonjour
suite au Brexit pouvez vous conseiller une option pour avoir les appels vers l Angleterre, inclus dans mon forfait SVP ?

Réponse

Bonjour Sarah,

Le fonctionnement de nos offres n'a pas changé pour le moment concernant l'Angleterre.
Celle-ci ne changeront pas jusqu'au 31 décembre au moins.

L'option "Appels illimités vers les fixes UE élargie" sera encore fonctionnelle pour les appels vers l'Angleterre.

Je vous invite à nous recontacter après le 31 décembre 2020 afin de vérifier si nous avons des options pouvant pallier à la sortie du Royaume Uni de l'Union Européenne.

cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.