Je viens(enfin!) de passer 1 heure avec la technicienne, rien n'est résolu...

CHRISTINE A.

Apres son intervention, vérifications, nouveaux paramétrages, etre revenu à l'ancien paramétrage, suivi les instructions, inseré ma SIM dans un autre telephone, rappelé au 0969360200 en faisant, 1 ,puis 4 mais c'est impossible ça s'arrete à 3!!!, puis 2 comme elle me l'a expliqué, evidemment personne ne répond (puisque c'est une boite vocale), j'en suis toujours à la case départ...puisque elle ne me rappelle pas d'elle même.
Par ailleurs elle me signale que mon offre ne me permet pas de passer sur le réseau Orange, ce qui veut dire que vous faites de la publicité mensongère, puisque c'est écrit en toutes lettres que NRJ mobile s'appuie sur le réseau des 3 grands opérateurs, à savoir SFR, Bouyges et Orange! Ca me fera un argument supplémentaire lorsque je fournirai les éléments à la DGCCRF. Navrant et épuisant.

Réponse

Bonsoir Christine,

Dans un premier temps afin de vous apporter un retour sur les réseaux disponibles, je vous invite à consulter les conditions générales de service qui sont à votre disposition sur l'assistance mobile.

Je vous remets le lien pour les consulter : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

L'opérateur Euro Information Télécom travaille effectivement avec les trois réseaux SFR, Orange et Bouygues télécom.

Sur la page 08 des conditions générales de service dans la partie "Objet", il est bien indiqué que :
"Les Services sont, selon les offres, délivrés en utilisant pour les
départs d’appel les réseaux SFR, Orange ou Bouygues telecom "

En aucun cas, la modification de réseau sur les offres est obligatoire et systématique.

Chaque offre n'est pas éligible aux trois réseaux.

Concernant votre première mise en relation avec notre support technique, je suis navré que l'anomalie soit toujours présente.

Je vous propose donc une nouvelle mise en relation avec nos équipes techniques afin de résoudre le plus rapidement possible l'anomalie que vous rencontrez.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sur le numéro de rappel 03xxxxxx51 sur la journée de demain soit le 24/12/2020 entre 12h et 17h45.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client