Anomalie sur mon abonnement

BOUZEKRI Z.

Bonjour, j'ai laissé un message hier pour que vous me contactiez aujourd'hui par téléphone et vous m'avez laissé um email hier et je ne suis pas satisfait de la réponse, j'aimerais que vous m'appeliez de suite via ce numéro:
07XXXXXXXX.
Merci.

Réponse

Bonjour Bouzekri,

Je suis navrée que la réponse de ma collègue ne vous ait pas apporté satisfaction. Néanmoins, je vous confirme que toutes informations que ma collègue vous a communiquées sont exactes.

En tant qu'opérateur, nous ne sommes pas à l'origine de ce hors forfait sur votre ligne.
Aussi, je me permets de vous communiquer à nouveau, les coordonnées du Service Gallery à l'origine du hors forfait sur votre ligne :

Adresse postale :
Service Client Digital Global Pass
Libre réponse 94119
13629 Aix-en-Provence Cedex1

Numéro de téléphone : 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local)

Adresse mail : customer@digital-global-pass.fr
Site Internet : http://www.digital-global-pass.fr/

Je tiens aussi à vous informer que le Service Client Cdiscount Mobile n'est pas accessible par téléphone, mais uniquement via l'Assistance Mobile.

Excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client