J'ai commandé un mobile le dimanche 20 décembre et je n'ai toujours pas eu de confirmation d'expédition est-ce normal

MATHIAS C.

À quel moment je vais recevoir mon mobile

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Mathias !
Votre commande a été saisi un dimanche, soit le 20/12/2020.
De ce fait, elle a été prise en compte par notre service logistique qu'à partir du lundi 21/12.
A partir de cette date, il faut compter un délai de livraison de 48 à 72h ouvrées + délais postaux et temps normal mais, avec les fêtes de fin d'années, ce délai peut être rallongé de 2 jours.
Si la semaine prochaine vous n'avez pas reçu votre commande, je vous invite à revenir vers nous en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile.
Une fois que votre commande sera expédiée, vous recevrez un SMS et un mail contenant le n° de suivi colissimo de votre coli.
Pour pouvez également suivre l'avancée de votre commande depuis l'espace client.
Notre FAQ suivante vous explique comment accéder à ce suivi : https://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile .
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.