Cette question a été résolue

je ne peux pas appeler vers l'étranger

SANDRINE T.

chaque fois que je compose un numéro étranger sur mon portable, cela coupe immédiatement

Bonjour Sandrine,

Les appels de la France vers l'étranger ne sont pas inclus dans votre abonnement. Pour émettre ce type d'appels, il est nécessaire d'activer sur la ligne un option internationale. La version avec blocage web est suffisante dans ce cas là.
L'option internationale sert à ouvrir l’accès aux usages internationaux non-inclus dans votre abonnement, elle est gratuite en elle-même, les usages sont facturés en fonction de la zone. Les tarifs applicables sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous (page 4) : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Souhaitez-vous que j'active l'option internationale avec blocage web sur votre ligne ?

Bonne fin de journée et bon réveillon.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SANDRINE T.

oui merci d'activer cette option

Bonjour Sandrine,

Je constate que vous avez pu activer l'option internationale avec web sur votre ligne le 24/12. Cette option ouvre également l'accès à internet dans les pays non-inclus, je vous invite bien désactiver l'itinérance des données lors de vos voyages à l'étranger, lorsque vous ne vous servez pas d'internet afin d'éviter un hors forfait important lié à des mises à jour automatiques de votre téléphone :

  • Paramètres.
  • Cartes SIM et Réseaux Mobiles.
  • Itinérance des données.

Avant un départ à l'étranger, il est conseillé de personnaliser le mot de passe du répondeur, vous trouverez des informations utiles sur notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Bon weekend et bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client