Pas de réseau correcte depuis des mois

SEBASTIEN R.

J'ai 2 forfait identique à mon domicile, celui de ma femme fonctionne parfaitement, sont téléphone affiche 4 barres et tout marche.

Le mien affiche 1 barre, voir parfois 0 et se deconnecte du réseau, j'ai changé 2 fois de tel et c'est pareil.

pensant que le réseau reviendrait je m'apperçois au bout de plusieurs mois que j'ai toujours les même problemes, impossible d'avoir une communication complète avec un interlocuteur, coupure réseau permanente.... alors que le forfait de ma femme non....

Dans votre FAQ, dans ce cas de figure vous nous demandez de vous appeler, sauf que votre messagerie automatique ne propose pas de choix pour les problèmes de réseaux !!!!

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Quelle ligne est concernée par votre venue sur l'Assistance Mobile ? Celle qui se termine par 7963, par 0248 ou par 1679 ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

SEBASTIEN R.

bonjour,

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Le réseau est absent depuis mi novembre ou était-il absent déjà avant ?
Vous domiciliez toujours à l'adresse de ROUMENGOUX que nous avions notifié à votre arrivée chez nous ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SEBASTIEN R.

l'adresse n'a pas changé
je ne saurais pas vous dire si c'est depuis mi novembre mais pour moi ça fait vraiment longtemps

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Pour vous transmettre le détail lié à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile