je n'arrive pas à me connecter à mon compte par l'application.

Rita Gennifer G.

ça demande de mettre mon numéro de téléphone comme identifiant alors que moi pour me connecter par google je met mon mail comme identifiant.

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Rita,

Avez-vous effectué une première connexion depuis un ordinateur avant d'effectuer une connexion sur l'application? Si non, avez-vous déjà réussi à vous connecter à l'application avec votre adresse mail comme identifiant?

Je vous invite dans un premier temps à effectuer une connexion sur un ordinateur avec votre adresse mail puis à réessayer sur l'application ensuite.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client