Je n’ai toujours pas d’Internet ni de SMS

Janick D.

Je n’arrive pas à émettre des messages à avoir Internet sur le serveur vocal j’ai essayé de payer ma facture avec 34 bancaires différentes approvisionner française ça ne fonctionne pas ça fait trois jours que je n’ai pas de service cela recommence vraiment me plaire si je n’ai pas d’assistance au plus vite je serai malheureusement obligé de résilier la ligne donc si je n’ai pas d’assistance je ne serai plus client de chez vous

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Janick,

Je constate que suite au rejet du prélèvement du 10/12/2020 et en l'absence de paiement par CB entre temps, la facture du 29/12 a été éditée depuis avec le report du mois précédent. Par conséquent, il est toujours possible de régler par carte, or, cela engendrera un double paiement étant donné que le prélèvement est déjà programmé pour le 08/01/2021. Si vous souhaitez procéder de cette manière, le paiement peut se faire directement depuis votre Espace Client en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773 afin de récupérer vos usages sous 2 h maximum. Si lors de cette démarche, vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en nous précisant le message qui se présente.

De plus, vous avez également mis en place une suspension totale sur votre ligne le 18/11/2020 depuis votre Espace Client. Ce qui explique que vous n'ayez plus aucun service disponible. Souhaitez-vous que j'enlève cette suspension afin que vous puissiez recevoir les appels et SMS le temps de régler votre facture ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client