Cette question a été résolue

Problème échec activation/ portabilité et service client injoignable!

Hichem F.

Bonjour, j'ai commandé mon forfait le 14/12/2020 (commande 4xxxxxxxxxxx), carte sim reçue le 17/12. Ayant demandé une portabilité pour le 21/12, l'activation n'a pas eu lieu et aucun sms ni email reçu de la part d'auchan telecom (le site indique également un probleme de livraison du transporteur); j'ai donc été sur le lien suivi de commande et reprogrammé une portabilité au 30/12, qui n'a pas fonctionné non plus et la j'ai encore remis une date 05/01/2021 qui ne fonctionnera pas non plus j'en suis sûr! Cela fait 2 semaines que je tourne en rond et le service client est injoignable (attente infinie sans réponse ni tonalité d'attente). Je ne sais plus quoi faire et cela pose un gros souci avec mon ancien opérateur, j'ai peur de perdre mon numéro de ligne! C'est scandaleux de laisser les clients sans solution! Merci de votre aide au plus vite svp.

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Hichem,

Nous n'avons pas eu la confirmation de la livraison de votre carte SIM. Pour cette raison la portabilité de votre numéro n'a pas été finalisée.

Je me permets de revenir vers vous par mail, afin de vérifier vos informations personnelles pour confirmer la livraison et vous communiquer votre nouvelle date de portabilité.

Pas d'inquiétude, votre ancienne carte SIM reste active en attendant, je vous invite à la conserver dans votre mobile.

A tout de suite!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client