messagerie vocale marche pas

PATRICIA G.

je veux installer l'application mais au moment où j'accepte tout on me dit que mon forfait n'est pas compatible avec la messagerie vocale, je fais quoi ? l'application nrj mobile aussi n'apparait pas dans mes applications alors que quand je la recherche je la trouve, est-ce que c'est parce que j'ai pris cdiscount ?

Réponse

Bonjour Patricia,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Pour bénéficier de la messagerie vocale visuelle, il est nécessaire de mettre en place l'option "Messagerie vocale visuelle". Je vous rassure cette dernière est gratuite. Vous pouvez procéder à son activation directement sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite encore une très bonne année 2021 à vous et à vos proches. A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client