Mon forfait est bloqué ?

MANON L.

Bonjour, j'avais un dépassement de forfait que j'ai réglé mais mon forfait n'a pas été remis (j'ai éteint et rallumé mon téléphone à plusieurs reprise...) pouvez vous faire le nécessaire pour remettre ma ligne svp ?

Réponse

Bonjour Manon,

Aucun suspension n'est actuellement en place sur votre ligne.
La suspension a été levée suite à votre paiement par carte.

Avez-vous tenté d'éteindre le mobile, retirer la sim, l'insérer puis rallumer le mobile ?

Si oui, je vous invite à nous contacter directement au 09 69 360 200 pour être mise en relation avec le Support Technique, ou à me répondre par écrit afin que je puisse vous recontacter par message privé et organiser un rendez-vous téléphonique visant à vous mettre en relation avec le Support Technique.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.