Annulation immédiate de mon compte et de ma carte SIM

ALEXANDRE S.

Je viens ici pour montrer mon mécontentement le plus extrême à l'égard de vos services. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai reçu 3 emails et un SMS de votre part demandant un acompte de plus de 26 euros à l'avance pour ma SIM. Pire ils ont annulé mes services et pire je suis depuis 19h pour essayer de vous payer, même contre ma volonté. Mais, cela donne toujours une erreur technique. Je demande par la présente l'annulation de mon compte, de mon numéro, je n'ai pas de contrat donc je demande l'annulation immédiate.
Numéro de téléphone 0750096755
A441814166657

Réponses

ALEXANDRE S.

Annulation immédiate de mon compte et de ma carte SIM 0750096755

ALEXANDRE S.

Je viens de payer ma facture et nous avons payé un mois à l'avance. Et ils font que j'ai dépensé mon pass m'exiger encore 26 €. Et ils ont annulé le numéro pour moi et pire, vous ne pouvez pas payer. Opérateur muet.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Votre ligne est active depuis le 20/12/2020, je ne peux annuler votre commande.
Pour faire le point sur la suspension de votre ligne, je vous invite à continuer notre échange en privé. Je vous envoie un message sur l'adresse mail de votre profil.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client