Comment peut-on récupérer son code confidentiel ?

Marco G.

Je saisie mon numéro de portable en tant qu’identifiant sur mon espace client dans la rubrique : code confidentiel oublié.
Par la suite ni d'SMS ni de mails reçus pour débloquer !
Ca tourne en rond de manière infernale et maintenant on me dit que je dois attendre 24 heures car le nombre de tentatives a atteint le seuil maximal.

Je pense qu'il y a un énorme bug sur les serveurs NRJ mobile en ce qui concerne la récupération d'un mot de passe oublié : il n'y a rien qui marche (aucun message reçu !) et on ressaie la procédure - sans succès - dans le vain espoir que le système se débloque.

Paradoxalement c'est justement car on essaie de répéter la procédure de déblocage que on bloque définitivement le serveur, alors qu'AUCUN MESSAGE DE LA SORTE N'A ÉTÉ RECU AU PRÉALABLE, NI PAR MAIL NI PAR SMS !

Merci de m'envoyer au plus tôt soit un mail soit un SMS afin que j'arrive à reprendre l'accès à mon compte.

Merci de votre compréhension.

M

Réponse

Bonjour Marco,

Une réinitialisation de l'accès à votre Espace Client NRJ Mobile est donc nécessaire.

Une fois effectuée, vous recevrez un nouveau code confidentiel par SMS sous un délai de 2h maximum. Il sera composé de 8 à 30 caractères alphanumériques comprenant au moins 2 caractères numériques et 2 caractères alphabétiques. Je vous inviterai à le modifier dès l'accès à votre Espace Client par mesure de sécurité.

Je vous envoie un mail afin de valider certaines informations de sécurité.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client