comment telecharger une facturer

Koffi prosper K.

VOILA MON TROISIEME message.
-je demande une facture client.
-une facture détaillant le prix du téléphone et le nombre de mois.
-est ce que c'est possible ?

une facture qu'on reçois après un achat ou un abonnement effectué.
cette facture que j'aurai du recevoir le premier jour suite a mon engagement .
il n'apparait null part sur mon compte energie, il y a que des factures de mes communication détaillé. c'est pas ce qui m'interesse.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Koffi Prosper;

Les seules factures disponibles sont :

  • Les factures mensuelles et globales de votre abonnement téléphonique, disponibles sur votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
  • Les factures d'achats mobiles, disponibles également sur l'onglet "Factures" puis "Factures d'achat mobiles", comme vous l'a indiqué ma collègue Jocelyne.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client