Bonjour, pourquoi ma commande numero 442014130089 a été annulée? Quelles informations étaient mauvaises?

Christophe C.

Est ce que le RIO que j'ai donné n'était pas bon? Ou l'adresse?

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Christophe,

Après vérification, je constate que votre commande a été annulée parce que votre adresse IP est apparue comme étant à l'étranger.

Si vous utilisez un réseau VPN, je vous invite à le désactiver afin de pouvoir réaliser la souscription sans que votre commande ne soit annulée.

J'attire votre attention sur le fait que l'adresse de livraison doit être identique à l'adresse du titulaire, sans quoi la nouvelle commande risque également d'être annulée (pour éviter une éventuelle fraude ou usurpation d'identité).

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.